Casting de rêve chez l’Oréal

Freida Pinto et Julianne Moore, deux beautés différentes pour illustrer qu'un nude ne peut pas être le même pour toute les femmes.Eva Longoria et Doutzen Kroes prennent la pause en duo pour les rouges à lèvres Color Riche Collection Privée.
De gauche à droite : Freida Pinto, Inès de la Fressange, Julianne Moore, Leïla Bekhti, Aishwaria Rai, Liya Kebede, Eva Longoria et Doutzen Kroes.

Freida Pinto, Inès de la Fressange, Julianne Moore, Leïla Bekhti, Aishwaria Rai, Liya Kebede, Eva Longoria et Doutzen Kroes sont les incroyables muses de la dernière campagne l’Oréal qui fait très fort pour lancer sa gamme de make-up « privée », les teintes des rouges à lèvre ont le prénom des égéries, les beautés choisies correspondent toutes à une ethnie ou un type de peau au travers desquelles chacune d’entre nous peut se reconnaître. Beau travail, une campagne très classe avec un casting de rêve.

La nouvelle gamme des nude Color Riche : Collection Privée.La nouvelle gamme des nude Color Riche : Collection Privée.La nouvelle gamme des nude Color Riche : Collection Privée.

Laisser un commentaire