Hiver : Mes secrets beauté

https://i0.wp.com/www.brunet.ca/userfiles/image/936x624_femmesousvetements.jpg
Les peaux sensibles en bavent l’hiver ; mains sèches,  lèvres gercées, le corps qui subit le frottement des collants ou des pantalons, il est essentiel de se chouchouter pour nourrir le derme en douceur, efficacité mais surtout avec plaisir ! J’ai mis longtemps à trouver ces produits qui me changent la vie. Profitez-en !

https://i2.wp.com/www.elizabetharden.fr/images/products/EIGN10090_lg.jpg

Pour des lèvres gourmandes : La crème huit heures d’Elisabeth Arden est un véritable miracle, elle fonctionne en baume protecteur  et produit de surcroit un effet gloss que l’on peut sans autre mélanger à un rouge à lèvre. Après avoir testé toutes sortes de produits aux slogans prometteurs, celui-ci fait la différence. 
https://i1.wp.com/www.akyado.it/image/cache/data/2015_produits/akyado_soin_creme-cocktail-500x717.jpg
Pour des mains douces et soyeuses : La crème Akyado dont la qualité suisse n’est pas un mythe, celle-ci allie plaisir et efficacité, je suis fan de sa gamme pamplemousse, je l’achète à l’école Athénée où je fais mes ongles et grâce à qui j’ai découvert ce produit.

 

http://www.laboratoires-klorane.fr/img.php?w=176&h=250&src=/uploads/products/e88635e10525cfc235bf659fd45670ec10544e86.png
Pour une peau veloutée : Le Lait corporel Klorane au bourgeon de peuplier s’applique avec une aisance très agréable, la crème ne colle pas aux vêtements et l’ hydratation perdure toute la journée, c’est ma découverte de l’année et je ne peux plus m’en passer.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s