Les plus belles tendances du Met Ball

Parmi les multitudes de looks exhibés et parfois désespérément étalés à l’occasion du Met Ball Gala 2016, j’ai repéré pour vous les tendances les plus élégantes desquelles nous pouvons nous inspirer pour nos soirées les plus habillées.

Black Diva

Si le noir reste une valeur sûre, j’aime l’idée de l’associer à une coupe ou un concept qui détonne. Léa Seydoux opte pour une jupe fendue très moderne qui contraste avec un top latinisant, Emma Watson choisit l’association élégante de la jupe et du pantalon alors qu’Alexa Chung se démarque en portant une combinaison mais reste dans le thème en la sélectionnant brillante évidemment.

Dans l’esprit : H&M collection été 2016.

Blue Bird

Le bleu électrique continue de mettre en valeur les teints de porcelaine, si Emily Blunt, très enceinte nous propose un modèle près du corps mettant en valeur ses sublimes courbes, la modèle Agyness Deyn nous la joue dramatique enveloppée dans une robe à traîne. Enfin, Jessica Chastain rayonne dans un modèle cintré et satiné.

Dans l’esprit : Phase Eight, H&M, ZARA collections été 2016.

Glittery Girls

À franges, à facettes ou par touches délicates, Poppy Delevingne, Naomi Watts et la jeune Lily Rose Depp font scintiller le tapis rouge avec élégance en portant des robes longues aux tons mordorés ou (et) métallisés.

Dans l’esprit : H&M, ZARA, collections été 2016.

Exotic thing

Les oiseaux rares et beautés atypiques sont apparues de vert vêtues, la sublime Zoé Saldana nous offre le choix d’une tenue qui semble faite de plumes de paon. L’immense et charismatique actrice Elisabeth Debicki porte un tenue dont le ton fait ressortir le teint diaphane et le goût prononcé pour l’originalité. Enfin, Hailee Steinfeld ose porter une robe H&M sur le tapis rouge et nous propose un look très hollywoodien qui lui va à ravir.

Dans l’esprit : H&M collection été 2016.

Tendance Gentlemen

Les plus beaux mecs du tapis rouge se sont accordés ; rien de moins qu’un costume trois pièces ; chemise, gilet et noeud papillon blanc associés à une veste en queue de pie noire portée avec des pantalons et chaussures en cuir dans les tons. Simple et travaillé, l’élégance assurée.

Dans l’esprit : Dobell

wt0cm00tr7

Costume Dobell 369.99 Euros

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s