LOUBOUTIN se met aux cosmétiques

On peut dire que le créateur s’est lancé un défi de taille en proposant une ligne cosmétique loin de son domaine de prédilection. J’étais sceptique et je dois avouer que je reste admirative. Non seulement, la marque propose une qualité accessible mais la conception marketing sous-jaçente  est carrément géniale. Je vous conseille d’aller visiter le site, vous passerez un véritable moment de plaisir, ludique et purement esthétique. LOUBOUTIN a été jusqu’à créer une ville fictive : « LOUBIVILLE » autour de laquelle il nous raconte des histoires. D’ailleurs c’est ce qui me plaît, et c’est là que réside à mes yeux le coup de génie, plus qu’un rouge à lèvre, on nous propose un objet multifonction, présenté dans un écrin, on peut le porter comme un collier délicat auquel on ajoute autant d’éléments que l’on souhaite. On passera sur l’aspect potentiellement fétichiste de la marque et les considérations freudiennes sur le sujet.

Les rouges à lèvres se déclinent en trois grandes gammes : « Tendre Voile », « Satin Soyeux » et « Velours Mat ». Quand aux vernis, ils proposent 4 grandes lignes : « les Rouge Louboutin », « Pops », « Nudes »  et les « Noirs ».

Vous me pardonnerez le jeu de mot stupide mais je ne peux m’en empêcher : quand LOUBOUTIN se lance un défi pointu…c’est le pied !

 

 

 

 

 

 

 

night_4.png

LOUBIVILLE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s