Laurence Pian décide de créer la fondation Jan & Oscar à la suite du terrible tsunami de 2004, responsable de trop nombreuses pertes dont celle de deux de ses enfants : Jan & Oscar. Combattive et désireuse de donner un sens à cette expérience dramatique, cette maman s’investit corps et âme dans tous les projets de cette fondation qui soutient les thaïlandais dans leur quotidien. Ainsi, en une dizaine d’années, 12 écoles voient le jour, 835 enfants sont scolarisés et 3000 enfants ont un accès à l’eau potable.
Parmi les nombreux moyens de soutenir cette fondation, vous pouvez acheter ou offrir une création PippaO dont les recettes permettent de financer l’écolage d’enfants thaïlandais. Coup de cœur absolu pour ces bracelets à l’effigie de deux enfants dont le souvenir continue de vivre au travers de chaque action de la fondation.

Je porte les perles avec le médaillon en argent à 80 CHF
J’ai reçu le bracelet « jubilé » à l’occasion de mon anniversaire et je l’apprécie d’autant plus à la lumière de ce post. En plus (ce qui ne gâche rien!) le design de ces bracelets est vraiment très réussi. Merci pour cet article!
J’aimeJ’aime