3 âges, 3 façons de porter un look d’hiver tendance

Bien sûr, je tiens à spécifier que la mode ne s’arrête évidemment à aucun âge ! Je souhaitais cependant dans cet article me concentrer sur trois générations spécifiques ainsi que sur trois fashionistas dont les looks très pointus et originaux méritent qu’on s’y attarde. En effet, il est rare de voir proposé des véritables looks d’hiver « au complet » si je puis dire, avec accessoires adéquats et manteaux, vous savez comme les filles qui ne sont pas déposées en limousine directement sur un tapis rouge, enfin, bref, comme nous quoi ! On retient qu’à tous les âges, l’effet « dame » est à éviter, décaler encore et toujours un look sans jamais avoir l’air trop figée ou apprêtée, tel est le secret d’une allure « forever » young.

Get the looks !

H&M / ZARA / C&A  online collections automne-hiver 2016-17

20 ans

Le look très pointu de Suky Waterhouse

Si vous avez la vingtaine, pourquoi pas ne pas tenter le look de Suky, composé d’un manteau classique en fausse fourrure que vous associerez à un pantalon effet cuir rouge, un simple t-shirt, des bottines compensées ainsi qu’une casquette d’hiver. Ce look très tendance correspond à un âge où le risque du vulgaire s’équilibre avec une certaine nonchalance.

1020

Suky Waterhouse, décembre 2016

2969256700_6_1_1

Manteau ZARA 139 CHF

30 ans

Le look original décomplexé de Ruby Rose

Si vous avez trente ans, affirmez-vous, osez la couleur et ce mélange très cosmopolite qui consiste à associer du « street wear » telles des baskets ou un « sweat à capuche » avec un manteau une fois encore en fausse fourrure mais complètement « flashy ». Ce look très mode convient à celles qui ont une personnalité forte et qui souhaitent être stylées tout en privilégiant le confort. Effet « peps » assuré. Bien sûr, on oublie les accessoires et on reste sobre au niveau du « make-up » et de la coiffure.

1020.jpg

Ruby Rose, décembre 2016

1255266500_6_1_1

Manteau ZARA 139 CHF

40 ans

Le look rock chic de Kate Moss

Si vous avez quarante ans, pourquoi ne pas opter pour un look à la Kate Moss à la fois chic et très « casual ». J’adore l’idée d’associer un manteau à poils très glamour à un jogging en velours noir qui vient décaler la tenue. Pas besoin de se maquiller avec ces lunettes noires que vous combinez à des simples créoles pour illuminer le visage et rappeler les mèches dorées de votre coupe. Des bottines légèrement montantes dans les tons de votre crinière parachèveront le look, il ne manque plus qu’un sac de ville en bandoulière que vous choisissez de porter à la main.

1020

Kate Moss, décembre 2016

2969267401_6_1_1

Manteau ZARA 119 CHF

Publicités

4 réflexions sur “3 âges, 3 façons de porter un look d’hiver tendance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s