On s’inspire des 3 plus beaux défilés automne-hiver 2017-18

La mode se conçoit toujours avec une longueur d’avance, c’est pourquoi, j’apprécie étudier les défilés automne-hiver de l’année suivante pour m’inspirer durant la saison actuelle. Voici  donc ma sélection des 3 plus beaux défilés automne-hiver 2017-18.

Inspiration

H&M & ZARA automne hiver 2016-17

1.) Bottega Veneta

Du défilé Bottega Veneta on retient trois éléments principaux. Dans un premier temps, le ton parme qui revient en force et que je trouve extrêmement féminin. Pour continuer, le cuir jaune que l’on peut porter par touche. Enfin, la robe bleu-marine indémodable cintrée à la taille qui tombe légèrement au dessus du genou. J’adore la classe et l’élégance intemporelle de ces coupes absolument parfaites si difficiles à trouver dans les sous-marques.

Dans l’esprit

Just Cavalli

Du défilé Just Cavalli on note une fois encore le ton parme associé au mauve foncé mais aussi la cape blanche, les volants, le bomber argenté ainsi que le bleu roi que l’on combine au noir. J’aime le jeu de superposition de différentes longueurs ainsi que de matières, le résultat toujours efficace selon moi d’un look « couture » et travaillé.

Dans l’esprit

Elie Saab

Du défilé Elie Saab, on se rappelle de l’omniprésence du jeu de dentelles mais aussi des  tons vert d’eau qui prédominent la collection soit en mode uni soit version imprimés combinés à du noir et des touches de rose. On remarque l’aspect précieux que confère la dentelle ainsi que les dérivés de la couleur émeraude.

Dans l’esprit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s