Le MEXICABA de Louboutin

Louboutin s’associe pour la première fois à un atelier d’artisans mexicains : Los artesanos de Taller Maya  et y conçoit en partenariat avec eux, ce qui sera certainement le nouveau « it-bag » de l’été, à savoir, un cabas traditionnel prénommé le MEXICABA.

Le chef d’œuvre précieux est conçu entièrement en panneaux de coton brodés par les artisans, les bases des poignées sont ornées de pierres aux accents mythologiques presque tribaux. Quant à la doublure, elle incarne de joyeux fantômes tout à fait folkloriques. Si le prix du cabas s’avère exubérant, on salue le fait que le créateur de renom choisisse une collaboration en dehors de Paris et contribue à faire vivre l’artisanat local. Ainsi, si vous souhaitez vous offrir un sac de marque, autant le faire avec un bénéfice humanitaire.

« Au-delà des impacts économiques et sociaux dont profitent plus de cent familles, nous avons adoré l’énergie positive véhiculée par ce projet. Le fait de travailler avec l’équipe de Christian Louboutin nous a ouvert de nouveaux horizons. »

Maria-Carola Diez
Directrice de la Fundación Haciendas del Mundo Maya / Taller Maya

section2-img1

Christian Louboutin & une artisane de la fondation

 

 

 

 

section3-img1

 

 

layer-top-img

MEXICABA 1425 CHF

christianlouboutin-mexicaba-3175146_CM09_4_1200x1200_1491387048christianlouboutin-mexicaba-3175146_CM09_5_1200x1200_1491387048

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s